vendredi 21 mars 2008

Tu m'as vu quand t'as bu?


3 commentaires:

Thalys a dit…

Commentaire pour ce post et le suivant....
malheureusement, ce n'est pas toujours à cause de l'alcool que des hommes se permettent de tabasser des femmes, qui sont, et c'est pire encore, bien souvent leur compagne!
Quand je pense que ces mecs prétendent "aimer" leur femme, j'en vomi!

Il n'y a pas de mot pour qualifier de tels actes...
tu as raison de le dénoncer.
P.S. J'ai vu une série de vidéo dernièrement dénonçant la violence "conjugale", mais je ne retrouve plus le lien!

Madelaine a dit…

je suis comme toi, outrée et degoutée quand j'entends des explications comme, j'etais un peu jaloux c'est normal je l'aime alors j'ai perdu la tête et je l'ai tapé!

une des videos c'etait pas celle là: http://fr.youtube.com/watch?v=oiVtLmtsTdU

Sihaya a dit…

Ca me répugne. Un soir, l'ex-mari de ma mère est, une fois de plus, rentré mort saoul chez eux. Il a poussé ma mère dans les escaliers. Elle était enceinte de huit mois de mon frère aîné. Il n'a pas survécu. La violence est un fléau et qui me bouffe. Ensuite, mon propre géniteur, le second mari, pas mieux mais en sobre, sauf qu'elle, il n'osait pas la toucher.

Qu'on les catapulte tous une bonne fois en Amazonie histoire de...

Désolée de mon ton froid, j'suis pas... dans le mood aujourd'hui, c'est effrayant. Mais merci d'en parler sur ton blog.